Panini Echange (et autres éditeurs) Forum Index

Panini Echange (et autres éditeurs)

PortailTopsite Panini Echange
PortailTop 10 des membres
PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Merci de m'envoyer par MP vos nom, prénom, adresse et numéro de tel, pour plus d'infos : Cliquez-ici

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, afin d'être au courant des concours et de l'actualité du forum : Cliquez-ici

Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici (Fonctionnement du forum, votre profil etc...) : Cliquez-ici

Pour toutes questions, c'est ici pour les poser : Cliquez-ici
Problème résolu : images perdues

Post new topic   Reply to topic    Panini Echange (et autres éditeurs) Forum Index -> AIDE ET INTRODUCTION -> Règlement, FAQ (Questions Frequemment Posées)
-> Posez vos questions ici !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stan01
Petit joueur
Petit joueur

Code postal: 60
France Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 13 May - 12:52    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Bonjour,

Voila mon soucis, le 18 avril j'ai fais un échange d'image avec une personne.
Mes images lui sont bien parvenues mais je n'ai pas reçu les siennes.
Je l'ai donc contacté et elle m'a dit qu'elle avait mis son nom et son adresse au dos de l'enveloppe et qu'elle me tiendrait au courant.
Elle devait s'absenter une semaine et mais depuis je n'ai plus de nouvelles mon message est resté en boite d'envois.
Apparement elle ne vient plus sur le forum donc je ne sais pas si sa lettre lui est revenue.

Je ne doute pas de sa bonne foi donc pensez vous que je doive encore attendre mes images ou bien elles sont perdues à jamais Sad

Last edited by stan01 on Thu 15 May - 12:15; edited 1 time in total
Vinie
Administratrice
Administratrice

Code postal: 33190
France Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Commentaires: URL

PostPosted: Tue 13 May - 13:58    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Donnez moi le pseudo de la personne, je vais voir ça Okay

================================================================================

gege
Modérateur
Modérateur

Code postal: 91100
France Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Absent(e) jusqu'au: 01/09/2008

PostPosted: Wed 14 May - 10:17    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

moi je te conseille de les remettre dans tes recherches. si la lettre arrive, tu les aura en double et si elle n'arrive pas, tu les aura tout de meme (si tu arrives a les ravoir). en general c'est ce que je vais quand je voit qu'au bout de 2 semaines j'ai rien recu.

================================================================================

mes listes sur le forum ne sont plus a jour (sauf celle de indiana jones). j'essaye de mettre a jour mes listes des que je peux.

pleins de collections sur mon site

n'hesitez pas a venir y faire un tour

Visit poster’s website
petitcoeur
Modérateur
Modérateur

Code postal: savoie
France Féminin Cancer (21juin-23juil)
Absent(e) jusqu'au: 12/07/2008

PostPosted: Wed 14 May - 10:55    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Bonjour,

Une fois j'ai recu mes images 26 jours après. Mais ils serais bon que tu nous donnes son speudo afin de pas faire d'échange avec cette personne en attendant de ces nouvelles ou ta lettre.
stan01
Petit joueur
Petit joueur

PostPosted: Wed 14 May - 12:22    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Ok, je vous remercie de vos conseils,
Je vais remettre ses images dans mes manquantes et vinie m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire.
stan01
Petit joueur
Petit joueur

PostPosted: Thu 15 May - 12:14    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Bonjour,

J'ai eu ce matin la personne en mp. Ses images ne lui sont pas revenues donc perdues par la poste !
Vinie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Thu 15 May - 23:02    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Vous allez faire comment alors ?

stan01
Petit joueur
Petit joueur

PostPosted: Fri 16 May - 08:19    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Bonjour et bien du coup, je les ais commandées à panini avec les spéciales qui me manquaient.
Vinie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Fri 16 May - 15:17    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Je parlais d'avec la personne avec qui tu as fait l'échange  Okay

stan01
Petit joueur
Petit joueur

PostPosted: Fri 16 May - 15:25    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Ah ok, et bien rien, elle m'a proposée de voir si elle avait d'autres images pour moi c'est sympa, mais bon c'est pas grave, je hais un peu plus la poste c'est tout Mr. Green
Vinie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Fri 16 May - 15:36    Post subject: Problème résolu : images perdues Reply with quote

Mr. Green Disons que pour éviter ce genre de chose, il vaut mieux protéger sont courrier au max.

Redirige la sur ce sujet si tu veux : http://panini.xooit.com/t356-Proteger-votre-courrier-pour-les-envois.htm
Ca l'aidera surement pour pas que ça se reproduise.

Post new topic   Reply to topic    Panini Echange (et autres éditeurs) Forum Index -> AIDE ET INTRODUCTION -> Règlement, FAQ (Questions Frequemment Posées)
-> Posez vos questions ici !
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation