Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum

Panini Echange (et autres éditeurs)
Echanges et collections d'albums et images autocollantes.

PortailTopsite Panini Echange
PortailTop 10 des membres
PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum et bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Pour obtenir de l'aide au fonctionnement du forum : Cliquez-ici !!! Puis de l'aide pour de meilleurs échanges : Cliquez-ici

Si vous avez un problème ou des questions, utilisez le formulaire en cliquant ici !!! (Attention, je ne répondrais pas aux
questions posées par MP "Message Privé")

A la mémoire de mon père...

HISTOIRE DE TIMBRES ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COMMUNAUTE / INTRODUCTION -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soso la Chèvre
Echangeur express
Echangeur express

France Féminin
Commentaires: URL

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ... Répondre en citant

tupultuc a écrit:
umit01 a écrit:

J'en rigole mais faites gaffe quand meme. La technique de la colle est quelque chose de bien connu chez nous..
Si vous vous faite pincer, ça risque de vous couter bien plus cher qu'un simple timbre!!
effectivement..contravention de 5è classe non (si mes souvenirs sont toujours d'actualité...)
ça fait cher le "ah ah ah la bonne blague".

cordialement

soso

================================================================================

Soso la Chèvre

pas cap d'affronter une chèvre ?

http://soso-la-chevre.labrute.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurt
Petit joueur
Petit joueur

France Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: histoire de timbre Répondre en citant

salut à tous
je viens de lire tous ca.. ben moi je ne comprends rien..!!!
c'est quoi c'est histoires de timbres collés etc ....???
c'est quoi le truc, si ca m'arive que je le sache.. je pense qu'il faut pas en parler içi mais dites le moi par MP.. que je dormes moins bete ce soir..lol
Moi être malhonnete je sais pas faire ... et je suis sure que si je le faisais je me ferais piquer de suite.. j'ai un peu la poisse..
bon ben voilà bonne journée..

NB : en tout cas d'accord pour que tous le monde reste honnete.. pour l'être avec les autres, faut l'être d'abord avec soit même .
Soso la Chèvre
Echangeur express
Echangeur express

France Féminin
Commentaires: URL

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ... Répondre en citant

Bonsoir Kurt,

Et bien je ne peux que vous conseiller de continuer à ignorer ce dont il s'agit, ce sera le plus sûr moyen pour vous de ne pas risquer quoi que ce soit... Mr. Green

cordialement.

================================================================================

Soso la Chèvre

pas cap d'affronter une chèvre ?

http://soso-la-chevre.labrute.fr
fred
Timide
Timide

France Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ... Répondre en citant

Bonjour
Tout a fait d'accord avec tupultuc etant moi meme facteur
javab
Compléteur d'albums
Compléteur d'albums

France Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: histoire de timbre Répondre en citant

Z-3

je suis à 100 % derrière toi car j'ai eu des soucis avec la poste car un échangeur avait mis de la colle

et le timbre n'avais pas tenu, donc j'ai du régler le courrier en taxe, car bien sur il n'avait pas mis son adresse

au dos.

@+ X-3
vero4
Petit joueur
Petit joueur

France Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: fraude au timbre Répondre en citant

Ce que nous souhaitons faire par le biais de panini échange, c'est finir les albums de nos chérubins... Si on ne veut pas payer les timbres, alors, on ne fait pas d'échange... Et on n'achète pas ces albums...

Un peu de responsabilité en tant que parents ne nuira pas à nos enfants, alors merci à ces sites qui proposent à tout le monde de faire des échanges... Ces sites sont gratuits, alors on ne va pas chipoter pour quelques timbres à acheter...

Prenez du plaisir dans vos échanges et rendez vos enfants heureux

Une maman qui fait des échanges pour son garçon fan de foot Z-3
Tonyjim
Timide
Timide

Belgique Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ... Répondre en citant

ha houai ....  Z-4

bien vu, siphonner le voisin!

j'y avais pas pensé U - 1

V-5
Anaaell
Petit joueur
Petit joueur

France Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Absent(e) jusqu'au: 21/07/2009

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ... Répondre en citant

Je comprends pas trop ce qujet :S avec les timbres colléS.....
Quelqu'un peut t'il m'expliquer exactement ?
Merci bsx
wujuan198710
Timide
Timide

Espagne Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ... Répondre en citant

http://www.cheapboots-ireland.com/

fdsa
sakwa_kss
Amateur Panini
Amateur Panini

Belgique Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ... Répondre en citant

Je comprends bien la combine (sans être d'accord avec), mais je me pose une question. Z-2
Vos timbres ne sont pas oblitéré en France? Mort de Rire

Je suis de Belgique et chaque courrier que je reçois est oblitéré. Il n'est donc plus réutilisable.

La plupart (pour ne pas dire la majorité) de mes échanges se font avec la France. Et donc un timbre me coûte 1euro.
Même si j'en avais la possibilité, je ne me servirais pas de cette technique.
La seule fois ou je l'utilise, c'est quand je me suis trompée. V-5
Par exemple: Je colle mon timbre sur l'enveloppe. J'écris l'adresse et me trompe. Donc je décolle le timbre ou le découpe. Puis faut bien le recoller pour être sûre qu'il tiens bien.

Comme on l'as dit plus haut, on demande "un service", de faire quelque chose pour nous. On demande de poster un courrier chez une personne (j'espère que je me fais bien comprendre).
Et donc il faut bien payer pour ça.
Quand vous allez travailler, vous ne le faites pas pour rien. Z-9

Et dernière chose. Chaque personne à le droit d'écrire ce qu'il veut tant qu'il reste poli, cordial, ... X-3
Même si cette personne écrit juste: "Tout à fait d'accord avec vous", ou autre chose dans le genre. Et bien c'est son droit, c'est sa pensée.
Et je ne vois pas pourquoi il faut les comparer à des moutons.

Voila c'est tout.
Biz à tous V - 6
Cécile V-6

PS: En relisant le réglement, je viens de me rendre compte que j'avais pas bien compris la technique. V - 2
Je croyais qu'il s'agissait de recoller les timbres non-oblitéré. Mais apparement, c'est mettre de la colle dessus le timbre (et pas dessous) pour que l'oblitération ne tienne pas. Z-4
Ben voilà, j'avais rien compris. J'espère quand même avoir compris maintenant. Sinon, je vais vraiment croire que je suis bête. X-5

Voilà maintenant j'ai fini.
Biz

Mon mononyme est sakwa_kss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: HISTOIRE DE TIMBRES ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COMMUNAUTE / INTRODUCTION -> Discussion generale
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation