Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum

Panini Echange (et autres éditeurs)
Echanges et collections d'albums et images autocollantes.

PortailTopsite Panini Echange
PortailTop 10 des membres
PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum et bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Pour obtenir de l'aide au fonctionnement du forum : Cliquez-ici !!! Puis de l'aide pour de meilleurs échanges : Cliquez-ici

Si vous avez un problème ou des questions, utilisez le formulaire en cliquant ici !!! (Attention, je ne répondrais pas aux
questions posées par MP "Message Privé")

A la mémoire de mon père...

Nombreux albums à échanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> LE FORUM / LES MEMBRES / LES COLLECTIONS -> Echanges et recherches d'albums de tous les éditeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorada123
Echangeur express
Echangeur express

Belgique Masculin Bélier (21mar-19avr)
Commentaires: URL

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

bonjour j ai 2 albums de Mickey & Donald - Disney VIPs vide a echanger desole plus rien d autre pour le moment

Dernière édition par lorada123 le Lun 23 Mai - 03:29 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouguette
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:03 (2007)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

bonjour, tu recherche quoi comme album en échange (moi j'ai un exemplaire neuf et vide de harry potter et la coupe de feu)
lorada123
Echangeur express
Echangeur express

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:12 (2007)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

cela depend tu est interessé par le quel ?
mouguette
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

ben je serais intéressée par atlantide. Laughing
lorada123
Echangeur express
Echangeur express

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:05 (2007)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

moi le probleme c est que atlantide a deja des autocollants dedans il manque 72  Wink
mouguette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

tant pis merci quand meme
Alax
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:40 (2007)    Sujet du message: Album Bisounours Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressée par l'un de vos albums Bisounours, j'aimerai savoir ce que vous cherchez en échange ? J'ai les albums vides et neufs de Cars, Charlotte aux Fraises, Harry Potter et la coupe de feu, Marvel Hereos, Narnia, Winx Pocket Collection 1.

Je sais que je ne vous propose que des albums récents en échange d'un album de 1985, dites moi si un arrangement serait malgrè tout envisageable.

Vous remerciant,
A bientôt j'espère

Laëtitia
vero
Echangeur express
Echangeur express

France Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: echange Répondre en citant

Serais tu intéressé par un album d'Arthur et les minimoys avec qques images contre Shrek 2 ?
frenchteam
Mordu de Panini
Mordu de Panini

France Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: euro 2204 Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir contre quoi tu échangerais ton album ???

merci,

cordialement,

mari120_1
omaugin
Petit joueur
Petit joueur

France Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

bonjour

je suis interesse euro 2004 est ce que disponible ?

si oui et vous cherchez quel est l'album ?

cordialement omaugin

ps: vous pouvez me contacter par e-mail ou mp.
omaugin
Petit joueur
Petit joueur

France Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

rebonjour

ca fait 15 jours pas de repondre.

est ce que vous etiez disponible ?

contacter par mp

cordialement willy
frenchteam
Mordu de Panini
Mordu de Panini

France Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: album euro 2004 Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir contre quoi tu échangerais ton album euro 2004 ????

cordialement,

fr
fly333
Timide
Timide

France Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

bonjour, tu recherche quoi comme album en échange de m-a-s-k ou les maitres de l'univers? Z-4

================================================================================

merkii!!!!
lorada123
Echangeur express
Echangeur express

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 03:32 (2016)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger Répondre en citant

hello mise a jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Nombreux albums à échanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> LE FORUM / LES MEMBRES / LES COLLECTIONS -> Echanges et recherches d'albums de tous les éditeurs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation