Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum

Panini Echange (et autres éditeurs)
Echanges et collections d'albums et images autocollantes.

PortailTopsite Panini Echange
PortailTop 10 des membres
PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum et bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Pour obtenir de l'aide au fonctionnement du forum : Cliquez-ici !!! Puis de l'aide pour de meilleurs échanges : Cliquez-ici

Si vous avez un problème ou des questions, utilisez le formulaire en cliquant ici !!! (Attention, je ne répondrais pas aux
questions posées par MP "Message Privé")

A la mémoire de mon père...

nouvel album : hello kitty pearlcards

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COLLECTIONS PANINI ->
UN ALBUM EST SORTI ET N'EST PAS SUR LE FORUM, SIGNALEZ LE EN CLIQUANT ICI !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerysky
Actionnaire chez Panini
Actionnaire chez Panini

France Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: nouvel album : hello kitty pearlcards Répondre en citant

bonjour,

j'ai fait défiler deux fois le menu déroulant, et il ne me semble pas l'avoir vu

Il s'agit d'un nouvel album : hello kitty pearlcards.

se sont des cartes plastifiées (comme les cards naruto ultra challenge cards)

et non des images a coller

C'est des éditions préziosi

voila, je pense que les échangeurs ne vont pas tarder a faire cet album

cordialement

================================================================================

albums en cours : Yu gi oh GX2 - Bleach -tokio hotel - naruto ninja ranks tradings cards
- la petite sirène
reste des images de : naruto - dragon ball Z 2008 - stak DBZ - naruto ultra challenge
petshop - charlotte aux fraises 2_ dreamworks
pretty princesse -Quelques WALL.E - hello kitty -
narnia2 -yu gi oh GX1 -GX3 - UEFAeuro2008 - le monde magique d' HP -
narnia prince caspian - HP prince de sang mélé -etc...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco29
Actionnaire chez Panini
Actionnaire chez Panini

France Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: HELLO KITTY ET VOLT Répondre en citant

moi aussi je ne trouve pas V - 2 kerisky
et aussi VOLT de cher panini
merci de nous répertorier
GWEN U - 9

================================================================================

qui veut combattre ma brute?

http://coco29.labrute.fr

http://cocotte29.labrute.fr

http://phaphanes.labrute.fr

http://MARRIONNETTE23.labrute.fr
kerysky
Actionnaire chez Panini
Actionnaire chez Panini

France Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: hello kitty Répondre en citant

coucou coco29

et bien oui, il faudrait qu'on nous mette la rubrique hello kitty et volt ce serait bien

je t'ai envoyé un mp

cordialement

albums en cours : Yu gi oh GX2 - Bleach -tokio hotel - naruto ninja ranks tradings cards
- la petite sirène
reste des images de : naruto - dragon ball Z 2008 - stak DBZ - naruto ultra challenge
petshop - charlotte aux fraises 2_ dreamworks
pretty princesse -Quelques WALL.E - hello kitty -
narnia2 -yu gi oh GX1 -GX3 - UEFAeuro2008 - le monde magique d' HP -
narnia prince caspian - HP prince de sang mélé -etc...
Vinie
Administratrice
Administratrice

France Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Commentaires: URL

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 06:47 (2009)    Sujet du message: nouvel album : hello kitty pearlcards Répondre en citant

Bonjour, ce genre de message ne doit pas être posté sur le forum.

Si vous remarquez bien, vous êtes le seul a avoir posté... Pour m'avertir et pour etre sure que ce soit lu,
il faut cliquez sur la phrase du sous forum et vous serez redirigé sur la boite de MP pour m'envoyer un MP.

Je suis étonnée, car je ne sais pas du tout mais alors pas du tout comment vous avez fait pour poster ici.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: nouvel album : hello kitty pearlcards

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COLLECTIONS PANINI ->
UN ALBUM EST SORTI ET N'EST PAS SUR LE FORUM, SIGNALEZ LE EN CLIQUANT ICI !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation