Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum

Panini Echange (et autres éditeurs)
Echanges et collections d'albums et images autocollantes.

PortailTopsite Panini Echange
PortailTop 10 des membres
PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum et bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Pour obtenir de l'aide au fonctionnement du forum : Cliquez-ici !!! Puis de l'aide pour de meilleurs échanges : Cliquez-ici

Si vous avez un problème ou des questions, utilisez le formulaire en cliquant ici !!! (Attention, je ne répondrais pas aux
questions posées par MP "Message Privé")

A la mémoire de mon père...

Cotes des albums anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> LE FORUM / LES MEMBRES / LES COLLECTIONS -> Commentaires sur les albums et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandman
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:42 (2007)    Sujet du message: Cotes des albums anciens Répondre en citant

Savez vous si les très vieux albums prennent de la valeur avec les années?
Existe-t-il des sites avec les cotes des albums?

Je pose la question parce que je viens de trouver à Emmaüs et pour 10 centimes chaque, deux très vieux albums complets et en bon état:
Baby zoo.....sur les animaux. Que des dessins assez bien faits. il date de 1975. Panini.
Animaux flash....animaux aussi. Tous dessins sur vignettes métallisées. Editions Beaubourg non daté mais apparament aussi ancien que l'autre.

J'ai aussi des albums qui datent de mon enfance ( Moto 2000...année 1971 ou 72 )
Je ne cherche pas à en vendre mais je voudrais juste savoir si ça devient "précieux" comme les vieux livres avec le temps.
Et finalement, je viens de fouiller dans les cartons qui dorment dans mon grenier et attendent la fin d'aménagement des combles...et on a pas mal d'albums puisque ma fille ainée en a collectionné, sans que ça soit systématique. Tout dépendait des thèmes.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypse
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:44 (2007)    Sujet du message: Cotes des albums anciens Répondre en citant

Je pense que certains album peuvent prendre de la valeur... pour un collectionneur. Pour les autres il ne s'agit que d'un album en papier avec des autocollants dessus.

J'ai déjà remarqué de vieux albums  complet sur Ebay mais jamais cela n'a dépassé les 10€... A voir s'il existe des collectors à 500€ pièce Smile
cnexor
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:47 (2007)    Sujet du message: Cotes des albums anciens Répondre en citant

Apocalypse a écrit:

Je pense que certains album peuvent prendre de la valeur... pour un collectionneur. Pour les autres il ne s'agit que d'un album en papier avec des autocollants dessus.

J'ai déjà remarqué de vieux albums  complet sur Ebay mais jamais cela n'a dépassé les 10€... A voir s'il existe des collectors à 500€ pièce Smile
les seuls albums complets que j'ai vu partir sur ebay dépassant les 50€ sont : ALBATOR 84 et Lady Oscar Crying or Very sad ... pour Goldorak c'est autour des 40€ et Candy 30€ je crois... enfin il reste encore les vides greniers heureusement pour trouver des affaires ... Okay
tintin
Echangeur express
Echangeur express

France Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Cotes des albums anciens Répondre en citant

et après, il y a les albums foot qui peuvent allé pour le mexico 1970 à plus de 500 euros Shocked

================================================================================

vive le sport
Visiter le site web du posteur
AARON
Petit joueur
Petit joueur

France Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Cotes des albums anciens Répondre en citant

pour EUROPA 80,c est 600 euros...mini!!!
vu sa rareté K-9 X-5 V - 4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Cotes des albums anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> LE FORUM / LES MEMBRES / LES COLLECTIONS -> Commentaires sur les albums et images
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation