Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum

Panini Echange (et autres éditeurs)
Echanges et collections d'albums et images autocollantes.

PortailTopsite Panini Echange
PortailTop 10 des membres
PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum et bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Pour obtenir de l'aide au fonctionnement du forum : Cliquez-ici !!! Puis de l'aide pour de meilleurs échanges : Cliquez-ici

Si vous avez un problème ou des questions, utilisez le formulaire en cliquant ici !!! (Attention, je ne répondrais pas aux
questions posées par MP "Message Privé")

A la mémoire de mon père...

Un forum tout neuf !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COMMUNAUTE / INTRODUCTION -> Sondages et idees pour ameliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de ce nouveau forum ?
Oui j'ai hate de le voir !
87%
 87%  [ 29 ]
Non pas du tout !
0%
 0%  [ 0 ]
Peu importe je suivrais tout le monde.
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
lorie20
Echangeur express
Echangeur express

France Féminin Bélier (21mar-19avr)
Commentaires: URL

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: vote Répondre en citant

A voter
lorie20

================================================================================

lorie

http://nounours22.labrute.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinie
Administratrice
Administratrice

France Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

gege a écrit:
ce que tu pourrais faire c'est prendre les albums les plus recents et ceux qui sont actifs (les dernieres mises a jour datant de moins d'un mois). apres tu rajouterais les albums au fur et a mesure que les membres le demande. il faudrait peut etre regroupes tous les albums peut importe les editeurs mais en le precisant a cote du nom de l'album, je pense que ce sera plus simple. apres je pense que le reste peut etre gardee.
pour le moment je ne me propose pas moderateur car je vais pas avoir trop de temps. peut etre qu'a partir de octobre je pourrais mais je vais d'abord voir comment je m'organise et apres je t'en aviserais.

j'espere que c'est quelque conseil pourront t'aider a faire ton nouveau site. et bon courage dans sa construction.

Oui afin de remettre à jour les catégories, par contre assembler les différents éditeurs, je ne suis pas trop pour, les membres ne mettrons jamais
les éditeurs dans leur sujet (sauf rares exceptions).

Par contre je sais comment faire afin que ca prenne moins de place pour les autres éditeurs.

================================================================================

javab
Compléteur d'albums
Compléteur d'albums

France Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Vote Répondre en citant

K-1 K-1 Bonsoir Vinie K-1 K-1

A voté X-3 X-3 X-3 X-3 X-3

Javab K-1

Javab
ben424
Timide
Timide

Belgique Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

bonsoir,

Je viens de voter.
Ben424.
miaou
Echangeur express
Echangeur express

France Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!! Répondre en citant

bonsoir,

a voté bye

karine maman de mateo et marraine de Léana

si vous n'avez pas peur des morsures faite un petit tour par ici
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324014370
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Un forum tout neuf !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COMMUNAUTE / INTRODUCTION -> Sondages et idees pour ameliorer le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation