Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum

Panini Echange (et autres éditeurs)
Echanges et collections d'albums et images autocollantes.

PortailTopsite Panini Echange
PortailTop 10 des membres
PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur notre forum et bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Pour obtenir de l'aide au fonctionnement du forum : Cliquez-ici !!! Puis de l'aide pour de meilleurs échanges : Cliquez-ici

Si vous avez un problème ou des questions, utilisez le formulaire en cliquant ici !!! (Attention, je ne répondrais pas aux
questions posées par MP "Message Privé")

A la mémoire de mon père...

Mail de fermeture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COMMUNAUTE / INTRODUCTION -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belly
Timide
Timide

France

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Mail de fermeture du forum Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la réception de votre mail ayant pour objet la fermeture du forum, je ne savais pas où vous répondre. Apparemment vous n'avez pas eu beaucoup de réponses, alors je vais vous en donner une (mais ne sachant pas à quelle adresse, ni à quel lien... je n'ai trouvé que le livre d'or).
Faites comme le mieux pour vous. Si je me souviens bien (car je ne fais pas souvent des échanges), on n'avait plus le droit d'échanger des MP. Par conséquent, je ne vois pas comment faire des échanges sur votre site puisque je ne veux pas communiquer mon mail, mon nom ni mon adresse en public.

Bonne continuation,

Belly

================================================================================

Enzo 6 ans, The Amazing Spiderman
Loane 4ans 1/2, Pretty Princess
Malou 8 mois, va attendre un peu Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinie
Administratrice
Administratrice

France Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Commentaires: URL

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Mail de fermeture du forum Répondre en citant

Bonjour,

d'où l'intérêt de lire la suite sur le forum http://panini.xooit.com/t6678-Un-forum-tout-neuf.htm
Je reconnait avoir merdé cette petite blaguounette, cependant les membres commençais déjà à partir (dont mes modératrices qui sont parti sans même me prévenir) je me retrouve un peu seule pour le coup. Remarque, je sais ou ils sont tous passé, tout le monde aime visiblement quand c'est le bordel et qu'on ne s'y retrouve pas et quand il y a pleins de catégories inutilisés.
Autant mettre qu'une seule catégories ou tout le monde poste ce qu'il veux Mr. Green

Bref, je suis un peu dégoutée du petit qu'on m'a fait dans le dos. Dans le cas où je stopperais, ça serais uniquement parce que j'ai pas envie de perdre mon temps avec un forum qui ne marche plus autant qu'avant. Je garderais le forum uniquement si les votes sont importants.

Cordialement

================================================================================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Mail de fermeture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Panini Echange (et autres éditeurs) Index du Forum -> COMMUNAUTE / INTRODUCTION -> Livre d'or
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation